loader
Toute la Guadeloupe
-

Locations vacances à Marie Galante

Nous recherchons les biens disponibles

Saviez que cette grande île en forme de galette a été découverte par Christophe Colomb au XVe siècle ? Marie-Galante est d’ailleurs le nom de l’une des caravelles de son second voyage ! Rattachée à la Guadeloupe depuis 1949, la troisième île des Antilles françaises en terme de superficie (158 kilomètres carré) bénéficie d’un climat particulièrement hospitalier en raison du passage des alizés. Choisissez votre location de vacances à Marie Galante en Guadeloupe.

Lire la suite
Merci pour votre recherche.

Nous vous invitons à élargir votre recherche sur des hébergements de capacités supérieures ou encore à solliciter l'aide de nos équipes.



Relancer la recherche

Locations saisonnières à Marie Galante en Guadeloupe

Voici nos multiples offres de locations de vacances à Marie Galante en Guadeloupe dans les DOM à découvrir. My home in vous propose également des locations à Basse Terre, mais aussi aussi sur l'ensemble de la Guadeloupe, et notamment à Les Saintes et sur Grande Terre.

Louer à Marie Galante pour les vacances

Avec ses chars à boeufs et ses trois célèbres distilleries de rhum, elle offre un aperçu assez authentique de ce qu’était la Guadeloupe il y a une cinquantaine d’années. La culture de la canne à sucre y est d’ailleurs pratiquée fidèlement à la tradition. A telle enseigne que les locaux se targuent de produire le meilleur rhum des Antilles, reconnaissable à sa forte teneur en alcool. Nous vous laisserons seuls juges de cette appréciation… Par endroit, la canne laisse un peu de place à des collines verdoyantes, véritable invitation à la promenade qui sera récompensée par un panorama à couper le souffle. Nous vous recommandons d’emprunter, au Nord de l’île, le sentier des Falaises. C’est le spot idéal pour admirer les vagues qui s’engouffrent dans la Gueule Grand-Gouffre. Et si vous choisissiez de là-haut la plage qui vous accueillera, vous et votre famille ? Entre celle de l’anse Canot, celle de Vieux-Fort ou encore celle de la Feuillère, ce n’est pas facile de se décider ! Avant de retrouver votre jolie maison créole, n’oubliez d’aller faire un tour au marché de Grand-Bourg ! C’est l’occasion rêvée de discuter avec les commerçants locaux qui aiment à partager le secret des merveilles de leur “Grande Galette” comme ils surnomment affectueusement leur île. Ils vous indiqueront aussi sans aucun doute où déguster les meilleures spécialités culinaires guadeloupéennes ! Et si vous finissiez la journée en beauté en admirant le coucher de soleil en sirotant un p’tit punch réglementaire ?