loader

Locations de vacances à Basse Terre

Comme son nom ne l’indique pas, la Basse-Terre est la plus haute des deux îles qui constituent la Guadeloupe. Selon les anciens, ce serait là que se logerait la vraie Guadeloupe, souvenir lointain du temps où elle fut habitée par les premiers colons. Verte et luxuriante, la Basse-Terre s’oppose en tout à la Grande-Terre. Choisissez votre location de vacances à Basse Terre.

Locations saisonnières à Basse Terre en Guadeloupe

Voici nos multiples offres de locations de vacances à Basse Terre en Guadeloupe dans les DOM à découvrir. My home in vous propose également des locations à Grande Terre, afin de vous proposer des hébergements et des locations de vacances sur toute la Guadeloupe, sans oublier les îles que sont Les Saintes ou Marie Galante.

Arrivée
Départ
Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à votre recherche sont déjà loués sur la période qui vous intéresse. Nous vous invitons à élargir votre recherche, les hébergements d'une capacité supérieure ne sont pas forcément plus onéreux ! 

Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances : +33 (0)6 14 39 41 44.

Vous pouvez aussi consulter les autres destinations de vacances My home in via notre page dédié "Envie d'ailleurs".



Louer à Basse Terre en Guadeloupe

Etendue sur 848 kilomètres carré, elle est traversée du Nord au Sud par une chaîne de montagnes, dont le point culminant est le mouvementé volcan de la Soufrière, et par une splendide forêt tropicale, reconnue parc national en 1989. Aujourd’hui, cette partie de l’île est particulièrement prisée par les randonneurs et les amoureux de la nature, de bains de rivières et de cascades. Selon ses goûts et ses envies, chacun aura le loisir de sillonner, sac sur le dos, le parc national de la Guadeloupe et de gravir le massif de la Soufrière, d’en explorer le volcan ou encore de se baigner dans ses sources chaudes. La route de la Traversée et celle des Deux-Mamelles à parcourir à pied vous plongeront également au coeur d’une végétation exubérante et abondante. Sans oublier les îlets Pigeon et la réserve Cousteau dont les fonds sous-marins feront la joie des plongeurs. Et pour ne rien gâcher, la côte Sous-le-vent, de Vieux-Fort à Deshaies, comptent parmi les plus belles plages de cette partie du globe. Au cours de votre séjour et de vos nombreuses balades, n’hésitez pas contempler les flots du Petit Cul-de-Sac marin qui baignent Petit-Bourg, à vous arrêter pour faire une étape gastronomique à Capesterre-Belle-Eau, à vous perdre sur les sentiers dans les bananeraies qui vous conduiront aux chutes du Carbet, puis à vous reposer dans l’une des nombreuses maisons créoles qui peuplent Trois-Rivières et ses hameaux. Toutes ces étapes ne constituent qu’un petit aperçu des nombreuses réjouissances qui s’offrent à vous si vous décidez d’installer votre camp de base sur la Basse-Terre. Le dépaysement est garanti !