loader

Location de vacances à Deshaies en Guadeloupe

Les légendes locales racontent que, depuis la nuit des temps, ce petit village de pêcheurs a été le repère favori des pirates en tout genre et également celui des tortues. Aujourd’hui, seules les tortues demeurent fidèles à leurs habitudes ! Choisissez votre location de vacances à Deshaies en Guadeloupe.

Locations saisonnières Deshaies

Voici nos multiples offres de locations de vacances à Deshaies en Guadeloupe dans les DOM à découvrir. My home in vous propose également des locations à Basse Terre, mais aussi aussi à Trois Rivières.

Arrivée
Départ
Calendrier à jour

Louer à Deshaies en Guadeloupe pour les vacances

Séjourner à Deshaies ressemble un peu à une petite parenthèse enchantée. Serti de hautes collines verdoyantes, constellées de nombreuses petites maisons de bois typiques des Caraïbes, le village s’ouvre sur une baie aux eaux tranquilles et à l’atmosphère intime. Quoi de plus agréable que de profiter de la douceur du lieu les pieds dans l’eau ou à la terrasse d’un café en dégustant un p’tit punch ? Deshaies offre très aisément ce genre de distractions reposantes et rafraîchissantes. Néanmoins si vous cherchez un peu d’action et voulez faire de vos vacances sous les Tropiques une cure de sport aquatique, vous ne serez pas en reste. Que les fanas de plongée et ceux qui rêvent depuis toujours d’un baptême se lancent dans l’aventure de l’exploration des jolis sites sous-marins qui émaillent les environs de Deshaies. Peu profonds et très préservés, ils recèlent des trésors tels des coraux, des éponges et des poissons aux fabuleuses couleurs. De nombreuses écoles de plongée sont à votre disposition pour la location du matériel et les moniteurs seront ravis de vous faire découvrir les merveilles sous-marines des alentours. Si vous tombez sous leur charme (ce qui ne manquera pas d’arriver), vous pouvez pousser l’exploration un peu plus loin en embarquant sur un confortable catamaran qui vous conduira à la rencontre des dauphins, des cachalots et baleines à bosse qui passent par là, entre décembre et avril, lors de leur migration. Après tous ces efforts, vous aurez bien mérité de croquer dans l’un des meilleurs bokit de la Guadeloupe. Comment résister à la star du sandwich guadeloupéen ? Ce pain frit se déguste garni de morue, de fromage ou de saucisse et accompagné d’un délicieux jus de fruits frais. Vous voilà en immersion totale dans les us et coutumes des habitants de la Guadeloupe.