loader

Location d'appartements en Guadeloupe pour les vacances

Ses plages paradisiaques font pâlir le reste du globe de jalousie, mais l’on parle moins de ses sentiers de randonnées qui émerveillent tous les marcheurs qui les ont testés. Le paysage de la Guadeloupe n’a pas fini de vous surprendre. Trouvez votre location d'appartement en Guadeloupe pour les vacances.

Nos locations d'appartements de vacances en Guadeloupe

Voici nos multiples offres de location d'appartements à découvrir à la Guadeloupe. Nous sélectionnons chaque appartement à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My Home In Guadeloupe vous propose de découvrir également des maisons à louer ou encore des villas.

Arrivée
Départ
Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à votre recherche sont déjà loués sur la période qui vous intéresse. Nous vous invitons à élargir votre recherche, les hébergements d'une capacité supérieure ne sont pas forcément plus onéreux ! 

Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances : +33 (0)6 14 39 41 44.

Vous pouvez aussi consulter les autres destinations de vacances My home in via notre page dédié "Envie d'ailleurs".



Louer un appartement en Guadeloupe pour les vacances

Et si vous profitez de vos congés d’hiver pour vous refaire une santé de fer dans un cadre dépaysant ? Marcher au coeur d’une nature luxuriante, peuplée de plantes et d’animaux que vous n’avez encore jamais rencontrés représente une manière originale de découvrir la Guadeloupe, loin des clichés et plus près de l’authenticité de l’île. Pour en profiter au mieux, nous vous conseillons de consulter les offres de location d’appartements sélectionnés par My Home In situées sur l’une des nombreuses étapes de la route de la Traversée. Sur la Basse-Terre, cette route unit les communes de Petit-Bourg à Pointe-Noire. Saviez-vous que cette liaison n’a été conçue que dans les années 1970 ? En effet, pendant pas moins de trois siècles, le seul moyen de rallier les villages de la côte caraïbe depuis la ville de Pointe-à-Pitre était de longer le littoral par le Nord ou par le Sud.  C’est pour cette raison que cette partie de la Guadeloupe a conservé son caractère sauvage et particulièrement préservé. D’ailleurs, la route de la Traversée, appelée également “route des Deux-Mamelles”, est l’une des plus belles de tout l’archipel. Elle commence après Vernou, s’enfonce dans la forêt tropicale et, sur 35 kilomètres, relie donc les deux littoraux. Son surnom provient de deux dômes volcaniques qu’elle parcourt : la mamelle du pigeon (768 mètres d’altitude) et la mamelle du Petit-Bourg (haut de 716 mètres). Sur 40 000 hectares, l’Office national des forêts et du Parc national de la Guadeloupe a imaginé des sentiers pédestres d’exception et des étapes permettant de découvrir la faune et la flore locale dans leur écrin. Par exemple, la Maison de la Forêt est le point de départ de trois sentiers botaniques balisés à découvrir en 20 minutes ou en 1 heure, selon votre allure. Près de Bouillante, la trace des Crêtes offrira, après 6 heures de marche, de magnifiques panoramas sur la mer des Caraïbes. Et que dire de la cascade aux Ecrevisses ? Elle est accessible en voiture pour faciliter son accès aux familles de petits marcheurs. Au pied d’une cascade au coeur d’une végétation verte à souhait, un bassin permet de se baigner tout en profitant d’un décor de rêve. La rivière de Corossol coule dans les parages, jonchées de grosses pierres où les enfants aiment à jouer. Dans le parc des Mamelles, les plus aventureux pourront même se promener à la cime des arbres, à plus de 20 mètres au-dessus du sol. Vous rêvez d’une maison de style créole bordant une plage de sable fin ? My Home In a sélectionné pour vous les plus beaux spécimens du genre.