loader

Location d'une maison avec piscine en Guadeloupe

Imaginez-vous dans le jardin de votre superbe location de maison dans l’un des coins les plus paradisiaques de la Guadeloupe en pleine dégustation d’un rhum local… Faites de cette vision, une réalité, un bon moment parmi tant d’autres dans vos prochaines vacances ! Choisissez votre location d'une maison avec piscine en Guadeloupe.

Maison avec piscine à louer en Guadeloupe

Voici nos multiples offres de location de villas avec piscine à louer en Guadeloupe à découvrir. Nous sélectionnons chaque villa à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My home in Guadeloupe vous propose de découvrir également desappartements à louer ainsi que des maisons à louer.

Arrivée
Départ
Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à votre recherche sont déjà loués sur la période qui vous intéresse. Nous vous invitons à élargir votre recherche, les hébergements d'une capacité supérieure ne sont pas forcément plus onéreux ! 

Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances : +33 (0)6 14 39 41 44.

Vous pouvez aussi consulter les autres destinations de vacances My home in via notre page dédié "Envie d'ailleurs".



Louer une villa de vacances avec piscine en Guadeloupe

On ne peut pas vous laisser partir en vacances en Guadeloupe sans tout vous révéler sur les secrets de fabrication de la canne à sucre et du rhum. Les trois ingrédients de base de l’alcool de la Guadeloupe sont la canne à sucre, l’eau et les levures. Le procédé de distillation du rhum agricole est globalement le même pour toutes les maisons de l’île. En revanche, chacune d’entre elles possède sa recette bien précieusement gardée. Le secret réside dans les dosages et les levures. L’ensoleillement, l’humidité et l’altitude de la terre sur laquelle a été cultivée la canne à sucre ont aussi une incidence sur l’élixir. Coupée à la main encore de nos jours, la canne à sucre est envoyée par camion à la distillerie. Là, elle est broyée pour en extraire un jus qui sera ensuite stocké jusqu’à fermentation. Chauffé puis distillé, le rhum incolore est conservé dans des cuves en inox avant embouteillage ou vieillissement en fûts de chêne. Qu’il soit arrangé, en p’tit punch ou servi pur, l’ultime étape réside dans la dégustation. Et là, vous êtes le seul maître aux manettes ! Sur place, nous ne pouvons que vous encourager à aller visiter l’une des nombreuses distilleries encore en activité. Saviez-vous que le nombre de litres de rhum produit chaque année en Guadeloupe est soumis à un quota ? Une fois atteint, l’usine suspend sa production jusqu’à la prochaine saison. En attendant, elle ouvre ses portes aux visiteurs amateurs de bons rhum.

Pour éliminer les excès liés à la consommation de rhum local, vous pouvez parcourir la Guadeloupe de long et en large. Munissez-vous de bonnes chaussures et partez à la découverte de la faune et de la flore locales en empruntant la Route de la Traversée. My Home In a réservé pour vous des locations de maisons de pure tradition créole à proximité de nombreux sentiers de randonnée