loader

Locations vacances aux Saintes, Guadeloupe

Au Sud de la Basse-Terre, tout près des côtes, à peine à 15 kilomètres, flottent les Saintes. Ce petit archipel, composé de six îlets déserts et de deux îles habitées, sont parmi les moins peuplées des communes guadeloupéennes. Le climat y est sec, les pluies rarissimes et les sources d’eau inexistantes. Choisissez une location de vacances aux Saintes !

Locations saisonnières Les Saintes

Voici nos multiples offres de locations de vacances aux Saintes en Guadeloupe dans les DOM à découvrir. My home in vous propose également des locations à Basse Terre, mais aussi aussi sur l'ensemble de la Guadeloupe, et notamment à Grande Terre ou Marie Galante.

Arrivée
Départ
Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à votre recherche sont déjà loués sur la période qui vous intéresse. Nous vous invitons à élargir votre recherche, les hébergements d'une capacité supérieure ne sont pas forcément plus onéreux ! 

Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances : +33 (0)6 14 39 41 44.

Vous pouvez aussi consulter les autres destinations de vacances My home in via notre page dédié "Envie d'ailleurs".



Louer aux Saintes pour les vacances

Au premier coup d’oeil, vous constaterez que vous êtes aux antipodes de la luxuriante Basse-Terre. Pourtant, la belle saison arrivant, les Saintes deviennent l’un des sites les plus fréquentés de Guadeloupe et ont pris l’habitude de recevoir de nombreux visiteurs qui en reviennent ravis. En effet, à y regarder de plus près, vous tomberez sous le charme des deux îles, Terre-de-Bas et Terre-de-Haut, aussi indissociables et différentes que les ailes de papillon de l’île de la Guadeloupe. Terre-de-Haut, incontestablement la grande favorite des deux parties des Saintes, possèdent une baie que les Saintois aiment à comparer à celle de Rio. C’est dire si elle est paradisiaque ! De la pointe Coquelet au Pain-de-sucre, vous accosterez en effet dans une belle vasque aux eaux claires et turquoise avec, en bord de plage, les maisons aux couleurs vives du bourg. Dès l’arrivée au débarcadère, vous n’aurez pas mal à vous repérer pour partir visiter les merveilles de cette île à dimension humaine. Commencez par une randonnée qui vous mènera, sur les hauteurs de l’île, au fort Napoléon. Vous serez récompensé de vos efforts de marcheurs par un panorama englobant à la fois la Basse-Terre et Marie-Galante au Nord, un bout de la Désirade et de la Grande-Terre. Vous pouvez maintenant vous promener dans le jardin botanique qui suit les fortifications. Pour savourer la visite du fort, nous vous recommandons de prendre un guide qui saura vous raconter l’histoire des objets exposés, témoins du quotidien des Saintois au XIXe siècle. Après cette page d’histoire, sur le retour vers l’embarcadère, offrez-vous un bain de mer sur la plage de Pompierre. Sorte de lagon paradisiaque, cette plage est la plus populaire de Terre-de-Haut. Profitez en famille de la température de l’eau et de l’ombre des raisiniers.