loader

Location vacances à l'Anse Bertrand

“Ce petit coin du bout du monde… atteint depuis longtemps d’une maladie de langueur.” En 1963, le peintre Armand Budan désignait ainsi Anse-Bertrand, sa ville natale. La même atmosphère prévaut dans cette région la plus septentrionale de Guadeloupe, qui demeura longtemps isolée. Choisissez votre location de vacances à l'Anse Bertrand.

Locations saisonnières à L'Anse Bertrand en Guadeloupe

Voici nos multiples offres de locations de vacances à L'Anse Bertrand en Guadeloupe dans les DOM à découvrir. My home in vous propose également des locations à Grande Terre, mais aussi aussi sur l'ensemble de la Guadeloupe, et notamment à Port Louis.

Arrivée
Départ
Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à votre recherche sont déjà loués sur la période qui vous intéresse. Nous vous invitons à élargir votre recherche, les hébergements d'une capacité supérieure ne sont pas forcément plus onéreux ! 

Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances : +33 (0)6 14 39 41 44.

Vous pouvez aussi consulter les autres destinations de vacances My home in via notre page dédié "Envie d'ailleurs".



Louer à L'Anse Bertrand pour des vacances en Guadeloupe

Pour la situer sur la Grande-Terre, on peut dire qu’elle occupe un triangle de plus de 5 000 hectares, exactement localisé entre la pointe de la Grande-Vigie, la pointe Petit-Nègre et la pointe Plate. Sa position extrême fait d’Anse-Bertrand une ville paisible, loin des touristes et des animations, au plus près d’une nature sauvage qui se laisse découvrir si on la respecte. La Pointe de la Grande-Vigie pourrait presque donner le vertige. Cette langue de calcaire de 80 mètres de hauteur s’avance à près de 500 mètres dans l’océan. Derrière vous, la terre ; devant vous, le bleu de la mer à l’infini ! Par beau temps dégagé, on peut même y apercevoir la Désirade. Inspirez à pleins poumons, ce grand bol d’air pur transporte des embruns qui vous feront goûter la saveur de la Guadeloupe. Et pour en profiter plus sereinement, à l’abri du vent, descendez au lagon de la Porte d’Enfer. Pas de panique, rien d’infernal ne vous y attend, si ce n’est une plage flanquée de deux falaises impressionnantes de hauteur qui délimitent un bassin aux eaux chaudes et peu profondes. Dans les parois des falaises, vous distinguerez peut-être une petite grotte devenue très célèbre : c’est le “trou à Man Coco”. Selon la légende locale, madame Coco aurait vendu son âme au diable et aurait pris l’habitude de venir dans cette grotte s’adonner à des rituels vaudous. Les sorciers de la région aiment à s’y recueillir ! C’est d’ailleurs de cette porte d’Enfer que débute le chemin de randonnée de la Grande Falaise. Son itinéraire épouse un sentier qui longe la falaise et vous offre une vue imprenable sur l’océan. Anse-Bertrand est la destination de vacances vivifiantes !