loader

Locations de vacances à Port Louis en Guadeloupe

Sur l’aile Nord-Ouest de la Grande-Terre, vous trouverez le charmant petit village de pêcheurs de Port-Louis. Si la vie s’organise principalement autour de l’océan, Port-Louis est malgré tout doté d’un centre-ville qui vaut la balade. Dans une atmosphère caraïbe un peu rétro, la rue principale et les alentours regorgent de belles maisons construites au XXe siècle, soucieuse de préserver dans l’esprit architectural local. Choisissez votre location de vacances à Port Louis en Guadeloupe.

Locations saisonnières à Port Louis, Guadeloupe

Voici nos multiples offres de locations de vacances à Port Louis en Guadeloupe dans les DOM à découvrir. My home in vous propose également des locations à Grande Terre, mais aussi aussi sur l'ensemble de la Guadeloupe, et notamment à Sainte Rose.

Arrivée
Départ
Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à votre recherche sont déjà loués sur la période qui vous intéresse. Nous vous invitons à élargir votre recherche, les hébergements d'une capacité supérieure ne sont pas forcément plus onéreux ! 

Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances : +33 (0)6 14 39 41 44.

Vous pouvez aussi consulter les autres destinations de vacances My home in via notre page dédié "Envie d'ailleurs".



Louer à Port Louis pour des vacances en Guadeloupe

Des réverbères à l’ancienne finissent de donner à l’ensemble un esprit poétique. Profitez-en pour aller faire un tour du côté de la mairie, construite en 1928 par Ali Tur, le fameux architecte chargé de la reconstruction de la Guadeloupe après le passage dévastateur d’un violent cyclone. Pour la petite histoire, les habitants de Port-Louis ont été bien éprouvés : tremblement de terre en 1843, choléra et sécheresse vingt ans après, succession de cyclones de toutes envergures dont le fameux Hugo en 1989… Ces épreuves n’ont en réalité qu’accentué la fierté des locaux pour leur village qu’ils aiment à partager avec les familles de vacanciers. Autre tradition du coin à laquelle vous ne pourrez pas déroger : allez faire un tour au port vers 17 heures, n’importe quel jour de la semaine ! Les goélands et les fanas de poissons ne ratent sous aucun prétexte ce rendez-vous avec les pêcheurs de retour de leur journée en mer. Du poisson à profusion et d’une fraîcheur inégalable… Si ce n’est dans l’un des nombreux restaurants du port, qui viennent d’ailleurs se fournir là, mais vous le prépareront à la mode créole. Voilà un secret qui est bien gardé, mais à vous on peut bien le dire : Port-Louis vous réserve de bien belles plongées. Peu fréquentés, les fonds-marins offrent un dédale de grottes et d’arches, joliment décorés par une faune et une flore typiquement guadeloupéennes. Avec un peu de chance, vous croiserez même des dauphins ! Le Grand Cul-de-Sac marin n’est qu’à quelques battements de palmes… Débutants ou confirmés, vous apprécierez ce que vous découvrirez à travers votre masque.
A Port-Louis, vos vacances seront résolument tournées vers l’océan… Sports aquatiques, baignades et poissons frais : des vacances de rêve qui vont vous faire du bien.