loader

Locations de vacances au Gosier

S’il est un endroit où il fait bon lézarder sur la plage, c’est bien au Gosier ! Les spots dédiés à cette activité devenue un sport national sont légion sur ce littoral de la Grande-Terre. Les plus splendides d’entre eux se situent au Gosier et dans ses environs. Choisissez un logement de vacances en location au Gosier pour votre prochain séjour en Guadeloupe.

Locations saisonnières au Gosier en Guadeloupe

Voici nos multiples offres de locations de vacances au Gosier en Guadeloupe dans les DOM à découvrir. My home in vous propose également des locations à Grande Terre, mais aussi aussi sur l'ensemble de la Guadeloupe, et notamment Saint François.

Arrivée
Départ
Calendrier à jour
Calendrier à jour

Louer au Gosier en Guadeloupe pour les vacances

Par exemple, la plage de Saint-Félix s’étend sur 500 mètres de sable immaculé et offre ce qu’il faut d’ombre fournie par les arbres qui l’encadrent. Discrète et ombragée, cette plage invite à la sieste sans crainte des coups de soleil ! Quant à celle des Salines, c’est une vraie petite curiosité car c’est la seule plage de la côte tournée vers l’Est, cernée par la mangrove et faisant face à des falaises escarpées. Ce paysage des plus étonnants est particulièrement prisé des kitesurfeurs. Sur la plage du Petit-Havre, il faut choisir entre baignade et bronzage ! Ses deux anses vous proposent deux décors, chacun adapté à l’une de ces deux activités… Et surtout n’oublions pas l’îlet du Gosier ! Reconnaissable grâce à son phare rouge et blanc, cette minuscule île en face de la ville du Gosier offre aux baigneurs et aux amateurs d’apnée des conditions idéales : des fonds coralliens très riches sont à explorer jusqu’à satiété et assurent aux nageurs une eau calme et chaude. Les bons nageurs peuvent d’ailleurs rejoindre ce petit coin de paradis à la brasse alors que le reste de la famille fait la traversée en navette. Et si après toutes ses splendeurs aquatiques, vous avez envie d’en savoir plus sur la faune et la flore qui participe au prestige de la mer des Caraïbes, une petite visite à l’aquarium s’impose. Cette institution est unique dans la région des Petites Antilles ! En plus des classiques requins, raies et autres reconstitutions de milieux naturels, l’aquarium restaure les massifs coralliens par bouturage et porte secours aux tortues de mer blessées. A moins de 10 kilomètres de Pointe-à-Pitre, vous goûtez déjà aux joies de vacances au bord de la mer !