loader

Locations vacances à Capesterre en Guadeloupe

Au XVe siècle, Christophe Colomb débarque à Capesterre-Belle-Eau. Il est attiré par les chutes du Carbet qui lui fournissent en premier lieu de l’eau douce, puis un site naturel qu’il n’avait jamais eu auparavant la chance de pouvoir admirer. Au Sud de Capesterre-Belle-Eau, se trouve une curiosité naturelle qui vous plongera aussi dans un décor de chutes d’eau assez impressionnant. Choisissez une location de vacances à Capesterre en Guadeloupe.

Locations saisonnières à Capesterre en Guadeloupe

Voici nos multiples offres de locations de vacances à Capesterre en Guadeloupe dans les DOM à découvrir. My home in vous propose également des locations à Basse Terre, mais aussi aussi à Petit Bourg.

Arrivée
Départ
Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à votre recherche sont déjà loués sur la période qui vous intéresse. Nous vous invitons à élargir votre recherche, les hébergements d'une capacité supérieure ne sont pas forcément plus onéreux ! 

Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances : +33 (0)6 14 39 41 44.

Vous pouvez aussi consulter les autres destinations de vacances My home in via notre page dédié "Envie d'ailleurs".



Louer à Capesterre pour des vacances en Guadeloupe

Le Carbet prend sa source à 1 300 mètres d’altitude, sur le flanc de la Soufrière, et parcourt des dizaines de kilomètres avant de se jeter dans la mer. En route, l’eau du Carbet, incapable d’entamer les roches volcaniques, rebondit à trois reprises. Du centre de Capesterre-Belle-Eau part un sentier qui, cheminant à travers la forêt dense et humide mène au troisième chute du Carbet dont la puissance du débit ne manque pas d’impressionner les randonneurs (et les explorateurs devenus des légendes !). C’est à Capesterre-Belle-Eau que vous trouverez les plus belles rivières de toute la Guadeloupe ! Le qualificatif de “Belle-Eau”, ajouté seulement en 1974, officialise en quelque sorte la profusion des cascades, rivières et plans d’eau des environs. Les pluies aussi pour y être pour quelque chose, tant elles sont fréquentes le long de cette côte. Si vous choisissez bien votre mois de vacances, vous pourrez passer entre les gouttes et vous offrir une baignade en forêt tropicale dans le Bassin Paradise. Les eaux de la rivière Grosse-Corde, naturellement chaudes, aiment à dessiner des bassins naturels qui vous attendent pour une trempette des plus relaxantes dans un cadre verdoyant. Un enchantement naturel idéal pour les grands romantiques ! Les familles ne seront pas en reste dans ce cadre naturel exceptionnel : rendez-vous à la plage des Roseaux pour une baignade dans des eaux calmes de petites anses. Les enfants vont adorer y barboter ! Sans oublier le passage obligé par le marchand de glaces à proximité qui propose une vingtaine de glaces aux fruits du pays. Embarquement immédiat pour des vacances de rêve !